| Demende de transfert vers votre alliance | |
|
+6akenor Amiral Trawn toto2692 Ank Herezir diablo02 znanisk26 10 participants |
|
ETES VOUS POUR OU CONTRE QUE ZNANISK RENTRE DANS LA D.I.E | POUR | | 43% | [ 3 ] | CONTRE | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 26 Mar - 19:56 | |
| euh vos histoire jespere kel vont pas fair ke ds 15jour on sera a la rue pcke lun de vou ora dissou lallaince? | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 26 Mar - 21:02 | |
| Je fait tout pour que cela ne sa (re)produit.Mais c'est dur avec se fondateur qui vie selon c'est propre régle.Déja j'essaye de faire passer znanisk mais j'ai du mal.Y faudrait créé un sujet pour les probleme de l'alliance. | |
|
| |
Olympus
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Mar 27 Mar - 14:48 | |
| Si je peut me permettre, les problèmes internes à l'alliance n'ont rien à faire sur la partie publique de votre forum. Vous avez une partie privée alors utilisez là. Sérieusement en lisant vos gamineries, ça donne vraiment pas envi de faire partie de votre alliance. Essayez de donner une image sérieuse et peut-être que ça ira mieux. | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Mar 27 Mar - 14:51 | |
| c'est vrai mais znanisk n'a pas accées a la partie privée du forum | |
|
| |
henry1995 Diois
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : foot,et street foot Emploi : 6ème Loisirs : foot Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 20 Mai - 10:56 | |
| oui ca pète mais il a combien e points henry 1995 | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 20 Mai - 11:18 | |
| il en a 40.000 (il a commencer en meme tant que Diablo qui en a 150.000)
mais je ne veux pas qu'il vienne | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 21 Mai - 20:36 | |
| ca ma parrai bien houleux comme debat calmons nous ^^ je ne sais pas qui il est ni ce qu'il a fait mais je pense que il y deja du monde dans cette alli et que l'on en a pas besoin de plus de monde de plus si il est sujet de discorde dans cette ali je pense que ca en vaut pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 21 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 21 Mai - 21:48 | |
| De toute facon il ne joue plus à ogame ,il a arrété pour x raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance | |
| |
|
| |
| Demende de transfert vers votre alliance | |
|