| Demende de transfert vers votre alliance | |
|
+6akenor Amiral Trawn toto2692 Ank Herezir diablo02 znanisk26 10 participants |
|
ETES VOUS POUR OU CONTRE QUE ZNANISK RENTRE DANS LA D.I.E | POUR | | 43% | [ 3 ] | CONTRE | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
znanisk26
| |
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 4 Mar - 21:33 | |
| Je suis a 100% pour si la LGO ta donné son accord(sa pourréait nous retombé dessus). | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 5 Mar - 18:33 | |
| oui je veux bien mais t'es pas obliger de dire ton prénom | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 14:07 | |
| Finalement je pense que i vaut mieux que tu viennet pas.Heuresement que les modératuers existe pour supprimer les messages! Insulter un fondateur c'est pas commode.
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
toto2692 Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Die Emploi : collegien communiste Loisirs : ogame vtt Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 14:51 | |
| tu peux venir , ank et toi vous vous êtes un peu engeuler mais bon ank tu n est pas louis XIV cette alli est faite pour réunir les diois | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 15:27 | |
| non ce znanisk ne mettra ja mais les pied dans mon alliance | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Die Emploi : collegien communiste Loisirs : ogame vtt Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 15:39 | |
| jamais les pieds.... ton alliance Je te trouve étrange. Comment peux tu refuser un membre et un diois en plus qui n'a jamais trahi .
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 15:42 | |
| oui c'est pour ça qu'il est rester avec vlo lors de la premiere crise et aussi quand on insulte les fondateur pour rentrer dans une alliance je trouve pas ça super interressant | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 15:51 | |
| au départ il critiquait ta facon de te vanter | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Ven 9 Mar - 19:46 | |
| je suis comme ça donc il me critiquer moi | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 11:53 | |
| Bon y faudrait arété ces histoire de gamin sa va encore finir en détachement de 2 clan de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 13:48 | |
| c'est ce qui est en train de se passer | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 14:42 | |
| Pour régler cette histoire il n'y a qu'une seule solution le vote la majorité l'emporte. | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a coté de lorient devant mon ordi Emploi : Lycéen Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 15:47 | |
| je trouve kinsulter kelkun pour rentrer ds une alliance ne va améliorer la candidature de ZNANISK26 et insulter kelkun mais il se vante n'est pas nécessaire je ne sais pas ce kil t'a dit Ank Herezir mais moi c'est non | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 18:28 | |
| | |
|
| |
akenor Guerrier de l'ombre
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 19:37 | |
| je suis pas de votre alli mais je suis de celle a znanisk moi je suis contre a ce qu'il vienne chez vous (dons votre interet ) on ne peu pas lui faire confiance c un traitre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Sam 10 Mar - 20:53 | |
| NON JE PENSE PAS TV ES PLVS VN TRAITRE QVE LVI
au contraire il se rallie a nous et il est diois. Tu est aussi diois mais tu n est plus dans la D.I.E
Alors ne parle pas de traitrise
DEA AVGVSTA | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 0:00 | |
| moi je suis contre car quand on m'insulte on m'approche difficillement apres
PS akenor tu n'a pas voter
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 12:06 | |
| et toto tu arrete d'agresser les gens qui viennent sur le forum
Pourquoi tu agresse Akenor et Olympus et pas El cosmos et Zakarum aussi ils sont pas dans l'ally eux aussi | |
|
| |
akenor Guerrier de l'ombre
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 12:18 | |
| J'ai pas dit que j'étais pas un traitre mais il l'ai aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 14:09 | |
| je n agresse que les traitres El cosmos et Zakarum je ne connais pas leur histoire et ce qu ils disent ne m'a pas choqué
par contre tu m a enlevé la fonction de fondateur car j ai été en désaccord avec toi
et les les votes a deux avec un qui donne et un qui recoit
ce n est pas un vote | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 15:25 | |
| Olympus il a jamais rien dit de mal toto | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 15:51 | |
| Pour l'instant la balance de tout nos probleme se penche plutot vers le contre. Encore quelque jour de sondage pour ceux qui n'aurait pas encore voter Il faut ajouter un vote dans le pour car Ed Deline est pour mais ne veut pas aller sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Dim 11 Mar - 15:54 | |
| ok mais est ce qu'il t'a dit pourquoi il ne veut pas aller sur le forum | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance Lun 26 Mar - 19:35 | |
| Bon alors sa devient quoi cette demande... Sa fait 50% pour 50% contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende de transfert vers votre alliance | |
| |
|
| |
| Demende de transfert vers votre alliance | |
|