| Qui etes vous? | |
|
+2muk-muk in shadows diablo02 6 participants |
Auteur | Message |
---|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Qui etes vous? Jeu 26 Avr - 18:49 | |
| J'ai trouver sa sur un forum et sa m'a vraiment plus Repérez le mois de votre naissance -----------------------------------------
Janvier : Je suis parti avec Février : J'ai décapité Mars : J'ai tué Avril : J'ai chatouillé Mai : J'ai giflé Juin : J'ai volé Juillet : J'ai mangé Août : Je me suis marié avec Septembre : J'ai battu Octobre : Je me suis habillé comme Novembre : J'ai enflammé Décembre : J'ai dormi avec
------------------------------------------ Ensuiтe, тrouvez le jour de voтre αnniversαire : ------------------------------------------
1 : Moi-même 2 : Un canard en plastique 3 : Un singe 4 : Mon meilleur ami 5 : Un éléphant 6 : Un caniche 7 : Un poilu 8 : Une chaise 9 : Un chat 10 : Une souris (l'animal) 11 : Une truie 12 : Un gorille 13 : Pikachu 14 : Mon prof d'Histoire 15 : Brian Molko 16 : M. Pokora 17 : Brithney Spears 18 : Mozart 19 : Une banane 20 : Bob l'éponge 21 : Dora 22 : OUI-OUI 23 : Une baleine 24 : Un mongole 25 : Un marsupilami 26 : Un bisounours 27 : Mon pied 28 : Mon zizi 29 : Mr Bean 30 : Un mec 31 : Une fille
------------------------------------------ Eт enfin, lα première leттre de voтre prénom : ------------------------------------------
A : Pour sauver le futur B : Car je te déteste C : Et j'aime ça D : Pour un biscuit E : Car je n'aime pas ça F : Et je me trouve beau/belle G : Pour être roi/reine H : Et c'est nul I : Pour la popularité J : Et je trouve ça drôle K : Pour aucune raison L : Et je me suis fais engueulé par ma maman M : Pour être un héros N : Car j'aime les ringards O : Car j'aime la vie P : Pour l'argent Q : Et ça pu R : Car je suis une tapette S : Pour mon/ma copain/copine T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus U : Car je suis fou/folle V : Et je me suis fais tapé par un petit de 10 ans W : Car je n'ai pas d'amis X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds Y : Et ça me soûle Z : Pour une patate | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 26 Avr - 18:50 | |
| Perso j'ai enflmmé un carnard en plastique et j'aime ça
Dernière édition par le Ven 27 Avr - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 26 Avr - 19:05 | |
| j'ai enflamer une chaise et je me trouve beau | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui etes vous? Jeu 26 Avr - 21:16 | |
| J'ai tué un poilu et ça me soule | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Ven 27 Avr - 17:23 | |
| je me suis habillé en chaise et un rinho ma foncé dessus.... 'vois pas de rino pourtan jai du mal lire. jme suis bien habillé en chaise pourtan.... lol | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Sam 28 Avr - 11:34 | |
| c'est limite con quand meme ce truc ^^' | |
|
| |
Le_Lord_Marshall Ambassadeur Diois
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qui etes vous? Sam 28 Avr - 11:41 | |
| Jai volé Brian Molko pour etre un Heros. mouai pas trop mal | |
|
| |
toto2692 Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Die Emploi : collegien communiste Loisirs : ogame vtt Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Qui etes vous? Dim 29 Avr - 16:02 | |
| j ai décapité dora et un rhino m a foncé dessus . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui etes vous? | |
| |
|
| |
| Qui etes vous? | |
|