Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Age of Mythlogy: The Titans Dim 15 Avr - 11:45 | |
| voila je voudrais savoir qui a ce jeu comme ça on pourra faire des parti on-line | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Age of Mythlogy: The Titans Dim 15 Avr - 12:26 | |
| je l'ai pas mais je les essayé en démo et sa a l'air d'etre bien. | |
|
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Age of Mythlogy: The Titans Dim 15 Avr - 12:53 | |
| | |
|
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Age of Mythlogy: The Titans Dim 15 Avr - 12:56 | |
| g age of mythologie tt cour. ca marche? ce jeu c trto bien!!! cétai mon premier jeu sur ordi et jlé fini 14fois!!! si si 14fois. perso les egyptiens ce sont mes preferé | |
|
| Sujet: Re: Age of Mythlogy: The Titans Dim 15 Avr - 12:58 | |
| oui si tu as age of mytholgy tout court ça marche aussi je l'ai aussi de toute façon mais moi je joue plus avec les scandinaves | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Age of Mythlogy: The Titans | |
| |
|