| Hébergeur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Hébergeur Sam 14 Avr - 11:04 | |
| Bonne nouvelle j'ai fait une demande d'hébergeur gratuit et je pense pouvoir etre accepté mais c'est pas encore sur il faut patienter 7 jours. | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Hébergeur Sam 14 Avr - 11:52 | |
| | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hébergeur Sam 14 Avr - 12:10 | |
| pour les jeux c'est sur mais pour les video je sais pas
alors diablo on pourra mettre des video aussi ?? | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hébergeur Sam 14 Avr - 14:18 | |
| NORMALEMNET, dans la partie ou il y a menbre, groupes, profil... il y aurra un nouveau onglet qui va s'appeler "jeux" avec des mini jeux et des records des joueurs et on pourra aussi mettre des vidéos mais y vaudrais mieux éviter car il n'y a que 100 mo de mémoire.on pourra aussi des musiques mais le meme probleme et la manque de place dans la mémoire. | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Hébergeur Sam 14 Avr - 14:23 | |
| ok ce sera super vous verrez tous que suis le meilleur | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Hébergeur Dim 15 Avr - 12:33 | |
| Si tu a mieux tu peut proposer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeur Lun 16 Avr - 21:01 | |
| ben si je savai oui mais bon vu que je suis nul je sais pas | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Hébergeur Mar 17 Avr - 20:06 | |
| bah ta pas a te plaindre : moi non plus je c pas. tkt on (enfin je) fait confiance a diablo, il va nous trouver un bon truc jen suis sur hein diablo? | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Hébergeur Mar 17 Avr - 20:22 | |
| oui oui mais sa risque d'etre un peu retarder juste le temps que je trouve car j'ai un ptit probleme pour installer la base de donné.Mais je vais trouver. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeur | |
| |
|
| |
| Hébergeur | |
|