| phrases poétiques... ;) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: phrases poétiques... ;) Ven 6 Avr - 20:17 | |
| bon bah ac ank on s'est lancé une sorte de defis : celui de trouver des phrases poétiques ds lesquelle on dirait ce que lon pense de nos amiES. alor moi javai "lorsque tu ten va, mon coeur part ac toi. sans toi je ne peut vivre. tu me manque". ank lavait notée 9/10 mais a vous de me noter. mettez sur ce sujet des phrases comestibles, pas des merdes. cela nous aiderai moi et ank parce que on en a besoin si vs voyé ce ke je veu dire enfin moi c sur mais ank... | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Ven 6 Avr - 21:37 | |
| oh moi c'est fini elle a dit non mais je vais continué un peu a chercher des phrases j'en met quelques unes 1°-Je t'ai donner mon coeur mais tu ne l'as pas voulu 2°-Je t'ai regardé, tu m'as regardé et mon coeur s'est enflammé 3°-J'étais sur un nuage. Si tu m'avais dit oui je serais monté encore plus haut, mais tu m'as dit non et je suis tombé très bas voila je vais en chercher d'autres | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Sam 7 Avr - 13:08 | |
| | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Sam 7 Avr - 19:15 | |
| moi je met 8/10 a la premiere et 9/10 au 2 autres de ank ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Sam 7 Avr - 19:17 | |
| je posterai pas pasce que je suis pas doue pour les phrase poetique ^^ c'est pas dans mon registre a par si je me sent tres inspirer mais n'ailler pas peur ca rsique pas d'arriver | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Sam 7 Avr - 19:37 | |
| bah tu peu tjour essayé c pour savoir que mettre SI et je dit bien SI jarrive a lui demander et SI elle dit oui. | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Sam 7 Avr - 19:54 | |
| muk-muk tu devra bien etre inspirer un jour sinon c'est que tu as un avec les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Dim 8 Avr - 22:47 | |
| j'ai pas compris ce que tu veut dire ank dans ton precedent message | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) Lun 9 Avr - 18:07 | |
| moi nn plus. repete. ps: le dernier message a moi, je c pas cke g fumé. c pour un pote ki joue pas a ogame. ac ank on a u lidé d frase ke g transmis a ce mec et il voulai en avoir. donc les "je" sont en fait "il" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: phrases poétiques... ;) | |
| |
|
| |
| phrases poétiques... ;) | |
|