| Aide a ceux qui on des difficultées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Aide a ceux qui on des difficultées Mer 4 Avr - 10:06 | |
| Moi meme et tous les membres de l'alliance tenterons de repondre a des problemes que vous rencontrer dans le jeu poster vos probleme et nous y repondrons si possible^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Mer 11 Avr - 11:10 | |
| bon ben il faut que l'on m'aide ma signature veut pa ce mettre | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Jeu 12 Avr - 18:03 | |
| je vais voir si il n'y a pas quelque chose qui ne vas pas | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Ven 13 Avr - 11:16 | |
| voila normalement c'est bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 12:09 | |
| elle est pas mal ta signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 18:40 | |
| faut que je l'actualise je suis 54 maintenant | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 20:15 | |
| oui mais moi commen on fait pour avoir la meme signature que ank!!!!! jtrouve pas le soit disan mot ou frase. | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 21:33 | |
| nan c bon jai trouvé comment faire sur un otre forum. elle est pas mal celle la? hein? moi jaime bien. enfin c normal direz vous. et vou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Sam 14 Avr - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées Lun 16 Avr - 20:19 | |
| heu au depard c'etait pour aider ce qui opn des difficulter mais j'aime bien ta signature moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide a ceux qui on des difficultées | |
| |
|
| |
| Aide a ceux qui on des difficultées | |
|