| Image de jeu vidéo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mer 28 Mar - 22:15 | |
| je vien de telecharger un logiciel qui me permet de me filmer pendant que je joue en ligne ce vous dit que je poste 2 3 video pour vous montrer quand je commecerai a maitriser je pourrai me filmer en jouant a wow vous en dite quoi ? ben sur rien d'exeptionnel je suis pas un bon le probleme c'est que je peut filmer par tranche de 30 sec et je sais pas si on peut poster des video sur ce fofo | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Jeu 29 Mar - 8:59 | |
| Non on ne peut pas ,je cherche mais il faut un hébergeur qui soit gratuit | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Jeu 29 Mar - 22:34 | |
| oki tant pis alors | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| C'est quand que tu met une tof Ank! | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Sam 14 Avr - 11:14 | |
| c'est assez difficile | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Dim 15 Avr - 21:52 | |
| - Spoiler:
age of mythologie.
| |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Lun 16 Avr - 20:08 | |
| - Spoiler:
finalfantasy XII efin le dernier
si c ca je sui en forme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Lun 16 Avr - 21:35 | |
| et bein tu es en forme commandant parce que tu as raison! | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 17 Avr - 20:01 | |
| youpi wahou yeah pourtan jlé pas vue donc je c pas cki me donne cette peche. (ank tu c de ki je parle? ou koi?) et ptet que c trawn a force de me casser les ***** ac c jeu , c ptet rentré ... | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 17 Avr - 20:36 | |
| alor la si vous trouvé... celui ki trouve, jlui tape la discut sur ce jeu pendant.... lol euh sinon jen ai plin dotre ne reserve faciles et pas faciles, jpourrai les mettre apres? si personne trouve? TRAWN TU EST INTERDI DE REPONDRE A CETTE QUESTION PISKE TU CONNAI UN PEU LA RËP laisse un epu nos amis ENCORE suer si tu dit, jmai les otres men fou | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 17 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 17 Avr - 21:22 | |
| - Spoiler:
non pas lui, l'autre
- Spoiler:
battlefield 2142
je suis presque sure que c'est ça et je sais de qui tu parler commandant
Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Jeu 19 Avr - 19:02 | |
| j parlai de trawn. et ya encore un truc de fo. relis | |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Jeu 19 Avr - 21:44 | |
| oui j'avais pas vu, j'ai édité mon message donc maintenant il est bon | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Ven 20 Avr - 17:55 | |
| pour avoir entieremnet bon (et ca c ma petite sauce) sait tu pkoi il est nommé 2142? si tu ne trouve aps avant demain 10h, ouai sa ira, je met une nvelle image. alé c plus drole et si tu repond bien, tora 1 pts en plus de celui de la tof. o fait on en est a combien de points? | |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Ven 20 Avr - 18:59 | |
| si c'est 2142 c'est parce que c'est l'année ou ça se passe. Mais bon il savent pas si ça va se passer comme ça ^^ | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Ven 20 Avr - 20:46 | |
| Pour les points regarde le first message. | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Ven 20 Avr - 21:53 | |
| oui diablo en effet mai ank, FO tu na que 1pt et je suis gentil. 2142 cest pour faire hommage (ou rendre c pareil) o premier volet battlefield 1942, 200 ans apres voila dou vien le titre. ralala.... pas possibles ces jeune... é je pourrai encore developper le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Ven 20 Avr - 21:55 | |
| non c'est faux j'ai tout un dossier sur ce jeu et c'est ce que j'ai dit | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Sam 21 Avr - 11:58 | |
| bah c un epu sur ke sil sappelle 2142 sa se passe en 2142 mai moi c plus enfin... ca correspond mieu (jtrouvai plus le mot) sachant ke le premier etai 1942. de plus je sai sa de tt les site officiel ke jai regardé sachant ke je voulai lacheter. donc bah nan sorry mais cétai trop evident ta reponse. toutefoi ceux ki veulent mettre une de leur tof, je leur laisse sil veulen. jen ai pl1 ki peuvent attendre | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 24 Avr - 13:24 | |
| Brek Ank tu na que 1 pts et c tout mintenant met une image | |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mar 24 Avr - 21:26 | |
| tiens très difficile | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mer 25 Avr - 8:35 | |
| Au début je me demandé 'etait quoi le truc reouge marron et orange mais aprés j'ai fait a ouiiiiiiiii - Spoiler:
mario(je c plus lequels)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mer 25 Avr - 21:24 | |
| il faut dire lequel c'est | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo Mer 25 Avr - 21:53 | |
| Mais yen a des millier de mario je pe pas me souvenir de tous.En tout cas ce n'est pas sur une console ressente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image de jeu vidéo | |
| |
|
| |
| Image de jeu vidéo | |
|