| proverbes en tout genres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: proverbes en tout genres Mar 13 Mar - 21:29 | |
| bon bah puisque ya les blagues mettez vos proverbes. cest une idée, si elle plait pas, ok, sa me derange pas.jle supprimerai ce sujet bon bah pour moi, regardez ma signature... | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mar 13 Mar - 21:32 | |
| Oui c'est une idée comme une autre mais je sait pas si c'est moi mais j'ai un probleme pour voir ta signature. Mes proverbe je les ait en signature.
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mar 13 Mar - 21:41 | |
| oups en effet. le voici. petit beugue de mes options | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mar 13 Mar - 23:03 | |
| j'en ai un que je vien de decouvrir ce matin sur ma table de francais c'est de victor hugo a ce qui est marquer et ca dit qui pisse dans le vent se mouillles les chaussettes moi ca m'a plu en tous cas | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mar 13 Mar - 23:04 | |
| a mediter les enfants ca a peut etre un double sens ^^ enfin moi j'en ai trouver un | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mer 4 Avr - 22:05 | |
| voila est ce que vous aimer la phrase qui est dans ma signature (c'est pour offrir a quelqu'un) | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Mer 4 Avr - 22:36 | |
| moi je l'ime bien tu l'a trouver tout seul ? | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 10:22 | |
| oui tout seul et sinon merci pour le compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 11:18 | |
| tu est un poete Ank l'amour donne des ailes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 12:00 | |
| j'avais remarquer que ça donne des ailes, d'ailleur je suis très haut en ce moment et maintenant que je sais voler le premienr qui m'emmerde je lui chie dessus (c'est tout de suite moins poetique) ^^ | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 12:43 | |
| ah ah tro lol. meme la t poétik. lol. sinon moi jai ma signature pareil mais c de la merde je c pas ski ma pris de la mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 12:44 | |
| oui mais surtout tu fais plein de faute | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: proverbes en tout genres Jeu 5 Avr - 13:00 | |
| oui mais jai jamais le temps de bien écrire : jai toujours autre choses a faire sauf la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proverbes en tout genres | |
| |
|
| |
| proverbes en tout genres | |
|