Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blague Sam 31 Mar - 10:44 | |
| oui c'est bon j'ai compris mais c'etait pas tres drole | |
|
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Blague Mar 3 Avr - 9:31 | |
| tu m'aide pas Ank je vais me surpacer pour la prochaine BANZAI !!! | |
|
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Blague Mar 3 Avr - 10:46 | |
| j'ai dit ce que je penser | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 10 Mai - 21:08 | |
| j'ai une blague que j'ai pris sur un site car je trouvé quelle était pas mal
Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Blague Jeu 10 Mai - 21:12 | |
| ou encore: Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis: - M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez. Ce à quoi elle répond: - Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221. | |
|
| Sujet: Re: Blague Jeu 10 Mai - 21:25 | |
| très bien tes deux blagues diablo | |
|
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Blague Jeu 10 Mai - 21:30 | |
| oyué mais elle sont pas de moi. | |
|