| Grade sur le forum | |
|
+3Le_Lord_Marshall muk-muk in shadows Ank Herezir 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Grade sur le forum Lun 12 Mar - 16:06 | |
| Si vous voulez avoir un grade sur le forum dites le ici
Ex Diablo a le grde Lillois | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Jeu 29 Mar - 22:33 | |
| ex muk-muk a le grade doigt de pied droit de Ank Herezir | |
|
| |
Le_Lord_Marshall Ambassadeur Diois
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Dim 22 Avr - 13:15 | |
| S je pourais avoir le simple grade de Lillois pour commencer se serrait pas mal merci | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Grade sur le forum Dim 22 Avr - 19:51 | |
| Tu veux pas plutot Strasbourgeois comme grade parce que j'ai vu sur ton profil que tu viens de Strasbourg | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Dim 22 Avr - 20:51 | |
| J'ai le grade de lilois meme si j'habite a Die dans le sud parce que sa ne fé que 7 mois que j'ai emménager et je viens de Lille , plus préssisément Lys- Lez-Lannoy. | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 28 Avr - 11:47 | |
| Pardon j'aviai autre chose en tete et je voulai dire Diois. Pardon il m'arrive d'etre rapide et j'ai regarder brièvement les grade et j'ai marqué le mauvais grade. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 28 Avr - 12:48 | |
| | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Lun 30 Avr - 11:05 | |
| moi aussi j'aimerai bien un grade de diois pour le moment s'il vous plait. sinon ank jadore ton nouveau tuw, il est tro beau. ten aurai pas remarqué un autre du genre? pour pas que je te le pique et que lon soit jumeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Lun 30 Avr - 18:33 | |
| tu as deja le grade de Diois et sinon j'ai celui la de tux | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mar 1 Mai - 12:27 | |
| euh jai mal lu (encore un coup de la fatigue) jvai cru lire grades pour ogame, pas pour le fofo. bon sinon ank tu es bien gentil mais ta photo, je ne peu pas lavoir le clic droit etan desactivé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mar 1 Mai - 12:41 | |
| c'est bon je te l'ai envoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Ven 4 Mai - 20:42 | |
| Je post ici une simple proposition. Je suis un joueur RP très appliqué qui joue ou à joué à des tas de jeu de rôle en ligne et j'ai toujours adoré le côté négociateur des jeux car cela implique de grands débats et de grands impacts sur le futur des choses. J'aimerrai pouvoir devenir un "Amassadeur" si cela intéresse l'alliance afin de rechercher des pactes judicieux et de échanges intéréssant avec d'autres personnes pour le bien de l'alliance. Je les proposerai ainsi ici sur le forum avant la validation des membres supérieurs, de plus je me propose de répondre sur d'autres forums la volonté et la décision de notre haut conseil. Ainsi pour résumer je pourrai m'occupé de tous les réponces administratives de l'alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Ven 4 Mai - 21:04 | |
| je n'y vois pas d'objection je te le met tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 5 Mai - 15:42 | |
| Peut tu me mettre Ambassadeur Diois sur le forum merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 5 Mai - 18:39 | |
| oui je te le fait tout de suite | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 5 Mai - 22:57 | |
| moi je ne vo pas d'objection non plus et de toute facon c'set pas moi qui decide^^' | |
|
| |
Reno Ami de l'alliance
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Basse-Goulaine ,près de Nantes Emploi : collegien Loisirs : ogame et travian Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mar 8 Mai - 14:57 | |
| je peux avoir le grade ami de l'alliance s'il te plaît | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mar 8 Mai - 15:05 | |
| | |
|
| |
Reno Ami de l'alliance
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : Basse-Goulaine ,près de Nantes Emploi : collegien Loisirs : ogame et travian Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mer 9 Mai - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mer 9 Mai - 21:26 | |
| youpi un nouveau ^^ lu reno | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mer 9 Mai - 21:31 | |
| il était deja la avant mais il est pas venu pendant un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Grade sur le forum Mer 9 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Grade sur le forum Jeu 10 Mai - 19:56 | |
| yehbah, ca marche apparemmen cette "campagne de decouverte du fofo". chaque jour yen a un nouveau. bien le bonjour a toi reno et bonne decouverte si ce nest deja fait de notre beau forum crée par ank. | |
|
| |
Reno Ami de l'alliance
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 9 Juin - 19:12 | |
| me revoila mais presque classé | |
|
| |
toto2692 Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Die Emploi : collegien communiste Loisirs : ogame vtt Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Grade sur le forum Sam 9 Juin - 20:20 | |
| crée par ank
c est diablo qui a fait tout le boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grade sur le forum | |
| |
|
| |
| Grade sur le forum | |
|