| Dernier jeux acheté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Dernier jeux acheté Lun 5 Mar - 18:35 | |
| Ici c'est l'endroit où l'on met les dernier jeu que vous avez acheté avec quelque commentaire sur le jeu et sur quel plate-forme. | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Lun 5 Mar - 18:36 | |
| je viens d'avoir Chaos League sur PC Il est géniale | |
|
| |
toto2692 Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 183 Age : 32 Localisation : Die Emploi : collegien communiste Loisirs : ogame vtt Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Sam 10 Mar - 12:54 | |
| moi acheter !?! hou la la ca fait longtemps worms 4 mayem on s est bien marré et s' est pas encore fini | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Sam 10 Mar - 14:37 | |
| tu pourra me passer Chaos League sur PC Ank | |
|
| |
akenor Guerrier de l'ombre
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Sam 10 Mar - 19:15 | |
| moi je l'ai aussi je peu te le passer en plus y marche sans le cd | |
|
| |
akenor Guerrier de l'ombre
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Sam 10 Mar - 19:15 | |
| et mon dernier jeu acheté est Pes6 sur PC | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Sam 10 Mar - 22:22 | |
| | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Dim 11 Mar - 0:05 | |
| on jouera en ligne diablo | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Dim 11 Mar - 11:03 | |
| Oué si tu veut mais je vais | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a coté de lorient devant mon ordi Emploi : Lycéen Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Dim 11 Mar - 13:21 | |
| Je suis degouté vendredi j'achete Star wars Knight of the old Republic 2 je l'installe, content de ma derniere acquisition il y a trois cd ds la boite et là vers la fin de l'installation il me demande le cd 4 bon j'ai rien compris et j'ai ramené le jeu meme le vendeur qui n'a rien compris bon tant pis j'en prends un autre : Star wars Empire at war je l'installe, tout ce passe bien et là le lanceur ne marche pas alors moi je dis LucasArts en taule LucasArts | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Dim 11 Mar - 19:49 | |
| a jai oublié de me presenter je suis nouveau ici et jai demandé a trawn de demander si je pouvai aller dans votre alliance. seulement il faudrai peut etre quil se connecte sur msn parce que jai d chose a voir a propos de ca alors trawn si ds 10minutes t pas connecté demain je te compris? merci bien | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté Dim 11 Mar - 21:07 | |
| Pose ta candidature est se sera bon tu pourra venir dans l'alliance puisque je suis le fondateur de l'alliance avec Ank. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier jeux acheté | |
| |
|
| |
| Dernier jeux acheté | |
|