| Qui veut gagner des resourses? | |
|
+7commandant 31 Amiral Trawn akenor toto2692 Reno Ank Herezir diablo02 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 12 Mar - 14:47 | |
| bonne réponse question pour 1500 de resourses Le mot laborieeux veut dire... -A:Faire le minimum -B:Travail avec beaucoup d'éffort -C:C'est nul -D:Peu faire mieux | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 12 Mar - 15:44 | |
| je pense que je vais devoir intervenir sur cette quetion | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a coté de lorient devant mon ordi Emploi : Lycéen Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 12 Mar - 20:57 | |
| pourkoi ank je pense ke la réponse c'est la reponse B : Travail avec beaucoup d'éffort | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 12 Mar - 22:11 | |
| bonne réponse premier palier franchi | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mar 13 Mar - 21:06 | |
| Bon je corsse la difficulté Question pour 3000de resourse Quel est la spécilité de la ville de Die? -A:La liqueur de Die-B:La clairette -C:Le pinard-D:Le vin | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mar 13 Mar - 21:37 | |
| Désolé comendant31 j'ai supprimé ton message car le jeu c'est seulement entre moi Ank pour le joker et Amiral Trawn(le candidat) en plus que tu donne une réponse dans ton message.Pour plus de renseignement retourne a la premiere page du forum qui veut gagner des resourses.
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mar 13 Mar - 21:39 | |
| oh zut. vraiment désolé. franchement si. escusé moi encore. une prochaine fois peut etre | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : a coté de lorient devant mon ordi Emploi : Lycéen Loisirs : jeux video Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mar 13 Mar - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mer 14 Mar - 15:39 | |
| comment tu le sais ??? (je suis diois) | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mer 14 Mar - 18:50 | |
| je sais pas j'ai dit o pif je nen avais aucune idée et en plus j'avais completement zappé que j'avais le droit a un joker o fait c'est dans quel coin c'est Die | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Mer 14 Mar - 19:25 | |
| bien joué trawn!!!!!!! lol bon moi je rserve le jeu pour ce week end svp. je manque cruellement de ressources | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Jeu 15 Mar - 14:34 | |
| Question pour 6000 de resourses Quel est le dernier numéro d'immatriculation de la ville de Lys Lez Lannoy? -A:59-B:26 -C:62-D:46 | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Ven 16 Mar - 12:03 | |
| euh joker parce ke je ne veux pas risker une mauvaise réponse | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Ven 16 Mar - 12:05 | |
| sinon juste un truc, votre ville Lys Lez Lannoy, ça se trouve a coté de Die parce ke Die, je sais meme pas si c'est au nord au sud a louest? | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Ven 16 Mar - 14:14 | |
| Je n'est pas le droit de te dire Jokers Ank tu a 2 jours pour lui dire se que tu pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Ven 16 Mar - 20:07 | |
| c'est le 59
haha je le savais | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Sam 17 Mar - 11:38 | |
| Amiral Trawn veut tu confirmer cette réponse? | |
|
| |
commandant 31 Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Sam 17 Mar - 15:06 | |
| si a leure quil est, il a pas repondu c quil est pas la. il est chez kelkun. jeu peu le bipper si vous voulez comme cela il pourra confirmer. ps: trawn si tu lit ce message avan kon se soit vu sur msn, je rigolai pour empire at war. jte le paierai c bon. | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Sam 17 Mar - 20:49 | |
| Non il faut que sa soit lui qui confirme(securité). | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Dim 18 Mar - 21:14 | |
| si le joker dit que c'est ça je confirme la reponse A : 59 | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Dim 18 Mar - 21:39 | |
| Bonne réponse! Question pour 12 000 de resourses
Compléter cette question de la célébre vidéo de qui veut gagner de l'argent en masse; Lorsque qu'un pancake tombe dans la neige avant le 31 décembre, on dit qu'il est: -A:Tombé dans la neige avant le 31 décembre-B:Un frizby comestible -C:Une kipa surgelée-D: La réponde D
Dernière édition par le Lun 19 Mar - 9:20, édité 1 fois | |
|
| |
Amiral Trawn Diois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Dim 18 Mar - 21:54 | |
| juste un truc eske il y a moyen d'arréter maintenant | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 19 Mar - 9:19 | |
| oui est tu repard avec 6000 de resourses(j'ai présisé la questionn du dessus) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 19 Mar - 15:43 | |
| Puis-je donner un conseil ?? | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? Lun 19 Mar - 18:39 | |
| Non pas de conseil il n'a^plus de | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut gagner des resourses? | |
| |
|
| |
| Qui veut gagner des resourses? | |
|