| Recyclage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skaven
| Sujet: Recyclage Dim 18 Fév - 11:17 | |
| Bonjours je suis Skaven et j'aurai aimé savoir si j'ai totalement recycler votre membre olympus ou si il lui reste un flottes .... je compte bien le traquer mais des infos m'eviterai une perte de temps. Merci d'avance les D.I.E | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Recyclage Dim 18 Fév - 13:17 | |
| deja combien as tu de points et après on pourra negocier | |
|
| |
skaven
| Sujet: Re: Recyclage Dim 18 Fév - 13:57 | |
| | |
|
| |
Pourfendeur
| Sujet: Re: Recyclage Dim 4 Mar - 21:33 | |
| Dites, il continue à foutre la merde ce type ? Si oui, je pourrait avoir un peu d'information sur lui | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Recyclage Lun 5 Mar - 18:31 | |
| non c'est bon il a arreter
mais on pourrait avoir des info sur toi | |
|
| |
Pourfendeur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 6 Mar - 14:26 | |
| - Ank Herezir a écrit:
- non c'est bon il a arreter
mais on pourrait avoir des info sur toi Bien, je suis Rouge13 classé 980éme, pas très loin de chez moi j'ai un joueur de votre alliance et j'ai vu que vous aviez des menaces d'un joueur, donc si je peux aider, je suis la | |
|
| |
| Sujet: Re: Recyclage Mar 6 Mar - 19:50 | |
| ok merci on t'appellera si jamais on a un gros probleme
est ce que tu voudrait faire parti de ma liste d'amis ??? | |
|
| |
Pourfendeur
| Sujet: Re: Recyclage Mer 7 Mar - 11:08 | |
| - Ank Herezir a écrit:
- ok merci on t'appellera si jamais on a un gros probleme
est ce que tu voudrait faire parti de ma liste d'amis ??? Je viens de t'accepter dans ma liste d'amis. | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Recyclage Mer 14 Mar - 17:51 | |
| alors pour commencer arrete de me raider rouge 13 merci moi c'est muk muk et toute les planete nommer muk muk quelque chose c'est moi oki ? | |
|
| |
Pourfendeur
| Sujet: Re: Recyclage Ven 16 Mar - 19:50 | |
| - muk-muk in shadows a écrit:
- alors pour commencer arrete de me raider rouge 13 merci moi c'est muk muk et toute les planete nommer muk muk quelque chose c'est moi oki ?
Evidemment que sa me dit quelque chose mais tu as des ressources, et je n'ai jamais préciser que je n'avait pas le droit de ne pas vous attaquez. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage | |
| |
|
| |
| Recyclage | |
|