Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Commerce avec les autres alliances Sam 13 Jan - 9:24 | |
| Ici on commerce avec les membres des autres alliances (pacte commerciaux, totaux) | |
|
Alex Cooper
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Suisse^^ Emploi : faire revivre les forums morts Loisirs : Guitarre, fêter, ogame, dormir Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances Sam 13 Jan - 14:51 | |
| ben je vais direct faire une tite annonce si quelqu'un a trop de deut, qu'il me dise!! pseudo ingame: Alex Cooperou si quelqu'un a de la bière je suis là | |
|
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances Sam 13 Jan - 15:45 | |
| moi j'ai de la biere rhum mais pas de deut | |
|
Alex Cooper
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Suisse^^ Emploi : faire revivre les forums morts Loisirs : Guitarre, fêter, ogame, dormir Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances Mar 6 Fév - 20:02 | |
| moi mtn j'ai trop de deut j'en échange contre de la Feld | |
|
chilou000
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances Mar 17 Avr - 19:29 | |
| slt je suis de l'alliance L.M et je voudrait savoir si on pourrait me répondre | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances Mar 17 Avr - 19:32 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commerce avec les autres alliances | |
| |
|