| Pirates des caraibe 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Pirates des caraibe 3 Mar 22 Mai - 21:50 | |
| Sortie le 25 Mai 2007 . Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde promet d'etre aussi bien que les 2 premiers. Avec Johnny Depp, Orlando Bloom, Keira Knightley Petit résulé du film: L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires. Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel. Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu... | |
|
| |
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mar 22 Mai - 21:52 | |
| moi je vais aller le voir
pour ton résumé t'es allé sur quel site ?? | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mer 23 Mai - 9:28 | |
| Tpop secret ,Tu va le voir a Die ou Valence, pcq si ti va à Die on pourra aller le voir ensemble. | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mer 23 Mai - 14:06 | |
| oui je vais le voir à Die | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mer 23 Mai - 22:06 | |
| j'ai un pote quyi l'a vu il a dit qu'il etait bien^^ | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mer 23 Mai - 22:15 | |
| Alors soit ton pote c'est le créateur du film ou alors c'est un pirate(au sens figuré) C'est pas bien les téléchargements illégaux!!! | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Mer 23 Mai - 22:17 | |
| ^^ je sais pas ce qu'il a fait mais c'est ce qu'il m'a dit aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 13:58 | |
| il est sorti mardi le film je crois donc il a pu le voir | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 14:11 | |
| Non Ank il sort le 25 mai. C'est sur la tof en bas "25 may" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 17:56 | |
| ah oui donc il l'a telechargé | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 18:26 | |
| ma seur a été le voir hier... jlai aps vue pour lui demander sil étai bien | |
|
| |
diablo02 Lillois
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 18:39 | |
| BEN SUR CERTAIN SITES WEB LE FILM SORT LE 23, D'AUTRE LE 25 | |
|
| |
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 Jeu 24 Mai - 20:29 | |
| normalement les films français sorte le mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraibe 3 | |
| |
|
| |
| Pirates des caraibe 3 | |
|