Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Président Dim 6 Mai - 21:49 | |
| êtes vous satisfait du nouveau président ?? moi absolument pas je mettrais ici le pseudo de toutes les personnes qui sont d'accord avec moi - Ank Herezir - Marksen 486 | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Président Dim 6 Mai - 22:11 | |
| Je vie la vie comme elle est. -Si un con doit prendre le pouvoir c'est que la France est conne. -Si on en est maintenant arrivé a ce stade c'est que sa devait arrivé. -Et maintenant venait pas m'enbetter avec votre politique. Je doit juste dire que je suis un ado et que la politique, je connait pas.Sa ne me connserne pas.Quand je pourrait aller voter alors la sa deviendra intérréssant car sa consernera mon futur ,d'ici la j'ai encore un peu de temps. | |
|
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Président Mar 8 Mai - 11:20 | |
| je croi que sarko vaut mieu que sego ^^ tout simplement ar anonce le changement et ramene les elefant qui sont ca depuis 20 ans ^^ en gros c'est tout oui j'oubliai sont programe ne tien pas la route^^ | |
|
Le_Lord_Marshall Ambassadeur Diois
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Président Mar 8 Mai - 12:35 | |
| je suis contre le président actuel et j'ai toujours été de gauche. Si l'on veux de plus amples explications je suis disposer à répondre. Méfiance les loups dancerons ce soire | |
|
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Président Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| Tien Ank je pense que sa va te plaire | |
|
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Président Jeu 10 Mai - 21:57 | |
| | |
|