| Pacte | |
|
+4Le_Lord_Marshall muk-muk in shadows maverick Ank Herezir 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ank Herezir Ancien Fondateur
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Pacte Mer 20 Déc - 16:47 | |
| C'est ici que l'on fait les demandes de pacte | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Pacte Dim 15 Avr - 14:27 | |
| Bonjour je me présente je suis maverick, co-fondateur de l'alliance Spartia. Mon alliance est classée 198e, avec 13 membres.
la moyenne de points est de 65.000 points. Nous avons une wing, l'alliance templier, composée de 15 membres; classée 241e .
je viens ici sur votre forum pour vous présenter une offre de pacte défensif et de non-agression.
en attente d'une réponse. amicalement, maverick | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 32 Localisation : Nul part Emploi : Glandeur Loisirs : Rechercher l'amour Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pacte Dim 15 Avr - 15:54 | |
| Bienvenu a toi maverick
Je pense que un pacte est une bonne idée mais il faut que l'on se concerte Moi je serai pour un pacte mais je serai plus pour un pacte total. Mais les pactes que vous proposé sont bien mais pour l'entente defensive on est surtout minier dans notre alliance donc en temps de guerre on ne peux pas trop aider
Ank Herezir. Fondateur de l'alliance | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Pacte Dim 15 Avr - 18:20 | |
| Je comprend très bien cher Ank Herezir
dans ce cas je peux vous proposer un pacte commercial avec des taux privilégiés; ainsi qu'un pacte de non-agression
qu'en dis tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Dim 15 Avr - 18:21 | |
| oui ça je suis pour et pour le moment nous sommes tous d'accord pour le pacte
mais il reste quelque membres qui ne se sont pas encore prononcer | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Pacte Dim 15 Avr - 18:41 | |
| merci je repassrai plus tard voir si vous avez décidé
bon jeu a vous | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Lun 16 Avr - 20:55 | |
| | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Pacte Mar 17 Avr - 13:54 | |
| vous avez réfléchi pour le pacte? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mar 17 Avr - 22:04 | |
| oui on est d'accord mais j'attend la confirmation ils sont lent | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mer 18 Avr - 18:48 | |
| c'est bon le pacte commerciale et de non-agression est signé buvons pour notre prosperité | |
|
| |
maverick
| Sujet: Re: Pacte Jeu 19 Avr - 15:01 | |
| A la paix | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Jeu 19 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Le_Lord_Marshall Ambassadeur Diois
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 11:45 | |
| La Shika team nous propose une alliance avec nous, elle est classé 253ème. Cela concernerai un pacte de non-agression et d'alliance commercial. Il faudrait voir si ça interresse la majorité mais je me porte garant de leur sérieu et de leurs assiduité au jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 12:40 | |
| moi je serai pour mais il faudrai qu'un de leur membre viennent sur le forum ou me contacte dans le jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudient Loisirs : cinéma, jeu en ligne, manga, japanimation, dessin et les glaces Italiennes ;) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 14:07 | |
| je fais les préparatifs de conssultation pour préparer la réunion ambassatrice avec un de ces membre probablement Zéphyr. | |
|
| |
Zephyr Sanin
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 15:34 | |
| lu a toute l'alliance
pour linstan on étudie loffre, oneil et les autre son pluto "ok" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 15:43 | |
| De notre côté ank qu'en pense tu???? Doit t'on faire un vote au forum? Ou prend tu seul décision?? | |
|
| |
diablo02 Lillois
Nombre de messages : 430 Age : 32 Localisation : En France, Rhone Alpe, devant la wii Emploi : Gamer Loisirs : Sport-jeux vidéo-Internet Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Pacte Mar 1 Mai - 19:55 | |
| La décision est prise au conseil malheuresement sa ne fait pas assez longtemps que tu es dans l'alliance pour y participer Le temps que tout le conseil vote est on te dit quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Jeu 3 Mai - 18:00 | |
| c'est bon on est tous d'accord | |
|
| |
muk-muk in shadows Haut Conseiller du Diois
Nombre de messages : 254 Age : 34 Localisation : dans ton c... Emploi : etudiant glandeur Loisirs : glander, ogame, wow, rol Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Pacte Jeu 3 Mai - 22:20 | |
| chui pas tres souvent la mais j'ai voter ^^ dsl en se momment j'ai plein de boulot | |
|
| |
commandant 31 Diois
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : a ta droite. mais nn pas celle la : lotre droite Emploi : etudiant en BEP dapprentissage a degomer des gobelins sur les jeux en ligne Loisirs : bah.... jouer... Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Vous ne le regreterrai pas je connai les principaux joueur et certain sont des amis IRL. Donc que de bonne chose en perspective. | |
|
| |
Zephyr Sanin
| Sujet: Re: Pacte Ven 4 Mai - 21:28 | |
| lol sa présage de bonne choses en effet jatten le feu vert de notre responsable pour conclure ce pacte sa devrai plu tarder. | |
|
| |
Zephyr Sanin
| Sujet: Re: Pacte Ven 4 Mai - 21:46 | |
| Voila c'est fait, la shika.T et la D.I.E sont donc officiellement alliés. J'ai bon espoir que ce pacte soit fructueu pour nos deux camps En tou cas je tien a remercier le haut conseil et également Marshall qui a grandement contribué a l'aboutissement de ce projet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Ven 4 Mai - 21:47 | |
| hourra buvons a la prosperité des deux alliances et vive la sieste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte | |
| |
|
| |
| Pacte | |
|